TST1


D'après ce que j'ai pu obtenir comme informations de Facebook, il existe une solution qui consiste à remplir ce formulaire. Il permet à tout membre de Facebook administrateur d'une page, de récupérer les fans de plusieurs pages secondaires ou non officielles. Vous pouvez indiquer jusqu'à 5 URL de pages par demande.



Chaque demande est examinée par Facebook, donc je ne peux vous garantir que cela fonctionne à chaque fois.

Par ailleurs, ce n'est pas assez clair pour moi et je ne sais pas ce qu'il advient des pages "secondaires" ou "non officielles". J'ai l'impression que ce formulaire ne permet que de récupérer les fans. D'un autre côté, ça semble compliqué de fusionner le reste (paramètres de configuration de la page, applications installées, etc.).
Copyright 2009 Simplex Celebs All rights reserved Designed by SimplexDesign